Aller visiter Pérou ! un pays magnifique par les tourismes touristiques et culturels !

Le Pérou est un pays d’Amérique du Sud couvrant une partie de la forêt amazonienne. C’est là que se trouve le Machu Picchu, ancienne cité inca située en altitude dans les Andes. La région entourant le Machu Picchu, englobant la vallée sacrée, le chemin de l’Inca et la ville coloniale de Cuzco, comporte de nombreux sites archéologiques. Sur la côte pacifique aride du Pérou se trouve Lima, la capitale, comprenant un centre colonial bien conservé et d’importantes collections d’art précolombien. Ce n’est que le Machu Picchu, le Pérou dispose d’autres des lieux paradisiaques mérités à explorer !

Aller visiter Pérou ! un pays magnifique par les tourismes touristiques et culturels !

Lac Titilaca

L’eau bleue étincelante du lac Titicaca est entourée de collines et de petits villages traditionnels, offrant un mélange de paysages et de culture magnifiques qui la distingue des autres régions du pays. Situé à 3 820 mètres d’altitude, le lac Titicaca est considéré comme le plus haut lac de navigation au monde, mais c’est aussi une très belle région. Le lac Titicaca chevauche la frontière entre le Pérou et la Bolivie, dans la Cordillère des Andes. C’est l’un des plus grands lacs d’Amérique du Sud et l’étendue d’eau navigable la plus en altitude du monde.

Considéré comme le berceau des Incas, il comporte de nombreuses ruines. Ses eaux sont connues pour être tranquilles et très réfléchissantes. Il se trouve au sein de la réserve nationale du Titicaca, qui abrite des espèces d’animaux aquatiques rares comme les grenouilles géantes.

Moray

Moray est un ancien centre de recherche agricole inca situé dans la Vallée sacrée des Andes, à 3 500 m au-dessus du niveau de la mer et à 50 km au nord-ouest de Cuzco, sur le territoire de l’actuel Pérou. Le site de Moray est situé à environ 7 km des salines de Maras. Atteint par la petite ville de Maras, Moray est un site inca composé de plusieurs grandes terrasses creusées dans de grands bols en terre. Chaque couche a son propre microclimat, en fonction de la profondeur dans le bol.

La différence de température entre le haut et le bas est de 15 ° C (27 ° F). Pour cette raison, certains théorisent que les Incas les utilisaient comme une sorte de laboratoire pour déterminer les conditions optimales pour la croissance des plantes de chaque espèce.

Kuélap

Kuélap est une forteresse des Chachapoyas, un peuple des Andes qui la construisit au Xᵉ siècle. La forteresse est située dans la région d’Amazonas au Pérou. Kuelap combine des ruines anciennes avec des forêts de nuages et le fleuve Amazone.

Kuelap est une ancienne ville fortifiée construite par les Chachapoyens, également connus sous le nom de Sky People, qui vivait là où l’Amazone creusait des vallées plus profondes que le Grand Canyon des Andes. La forteresse de Kuelap est la plus grande d’Amérique du Sud et est antérieure aux Incas. Des orchidées et des broméliacées poussent à l’intérieur du fort.

Voilà, les épreuves que le Pérou est connu par les tourismes se liant à l’histoire magique et légendaire !