Bali Voyage Avec Un Bébé

Bali est une île luxuriant avec ses rizières, plages tropicales, récifs corallien, les balinais gentils et charmants. C’est l’île des dieux extraordinaire à visiter que même avec le bébé ! Votre Bali voyage sera parfait si vous savez quoi à faire et à préparer avant de réserver votre billets.

bali voyage avec un bébé

Avant de partir en voyages Bali

  1. Faites un rendez-vous avec votre pédiatre pour un examen médical de votre bébé. Vous évitez une surprise que votre bébé a une allergie de la nourriture spécifique. Vous ne voudrez pas une catastrophe, n’est-ce pas ?
  2. Emballez vos valises avec les couches pour bébé et aussi celle pour nager, le chiffon, le lait maternisé, la crème pour bébé, l’aliment et collation saine, des livres et les jouets. Mais de ne pas prendre la poussette en avion, vous pouvez en louer à Bali.
  3. Réservez tout accommodations donc il y a quelqu’un qui vous attendrez pendant votre arrivé. En plus, vous pouvez demander avoir une chaise bébé dans la voiture.

Où visiter à Bali et Lombok ?

Si vous êtes un véritable fanatique de la plage, vous trouverez les meilleures plages à Gili Meno et Gili Air. Gili Air est une île éloigné et se mélange parfaitement avec les restaurants minimalists, un piéton pas pavé et une calèche. Les plages tout au long de l’île ont le sable blanc et l’eau turquoise. Du côté ouest, il y a un peu plus de vagues et il y a aussi de superbes sites de plongée en apnée où vous pourrez apercevoir des tortues. Le côté est a de l’eau un peu profonde. Ce côté est aussi un peu plus pratique pour bébé à nager. Tout au long de l’île, vous trouverez des restaurants avec des lits de plage couverts, ce qui rend votre journée à la plage avec bébé parfaite!

Bali a beaucoup de plages de sable noir qui peuvent parfois sembler sales, surtout quand il y a beaucoup de monde. Cependant, la plage de Bingin à Uluwatu est assez agréable avec du sable blanc / jaune et quelques hôtels et restaurants discrets. Bingin est entouré de superbes rochers avec une vue imprenable du haut.

Il y a beaucoup d’activités qui sont facile à faire avec votre bébé, comme visiter les temples balinais et faire la randonnée niveau facile dans le trek Campuhan Ridge Walk à Ubud. Bali a aussi plusieurs types des cascades qui sont accessible avec le bébé par exemple le cascade de Gitgit au nord de Bali qui a très court à pied et tellement facile à descendre. En plus, Bali possède de nombreuses rizières pittoresques, même au-dessus des cascades. Il est possible de se promener tout simplement en prenant les petits chemins entre les champs.

Si vous n’êtes pas très sûr de votre voyage a Bali, pourquoi pas organiser votre Bali voyage avec une meilleure agence voyage Bali.