En Argentine, on rencontre le tourisme culturel ainsi que le tourisme naturel

Selon le sondage qui est paru dans le site internet, le tourisme en Argentine se caractérise par son offre culturelle et ses atouts naturels vastes et variés. Le pays a accueilli 5,57 millions de visiteurs en 2013, ce qui en fait la première destination en Amérique du Sud et le deuxième en Amérique latine après le Mexique. Les revenus des touristes internationaux ont atteint 4,41 milliards USD en 2013, contre 4,89 milliards USD en 2012. La capitale du pays dont Buenos Aires, est la ville la plus visitée d’Amérique du Sud. Il existe 30 parcs nationaux argentins, dont de nombreux sites du patrimoine mondial.

Villa La Angostura

En Argentine, on rencontre le tourisme culturel ainsi que le tourisme nature
Villa La Angostura

Si vous voulez voir un conte de fées recouvert de neige comme dans un film, vous pouvez visiter un village tranquille situé au centre de la Patagonie, dans le quartier de Villa La Angostura. Cet endroit est parfait pour les gens qui aiment la hauteur dans les forêts de montagne brumeuses. Il y a de diverses activités peuvent être pratiquées à la Villa La Angostura, notamment le ski et le snowboard, profiter de délicieux gastronomiques et du climat frais des Andes. Précisément cette ville est située au sud de la province, en Patagonie argentine, sur la rive nord-ouest du lac Nahuel Huapi, plus précisément au sud de l’isthme étroit séparant le lac Nahuel Huapi du lac Correntoso et traversé par le court émissaire de ce dernier, le río Correntoso.

San Martin de los Andes

En Argentine, on rencontre le tourisme culturel ainsi que le tourisme nature
San Martin de los Andes

Il porte le surnom de Paradis de la Patagonie, c’est le San Martin de los Andes. Qu’est-ce qu’il y a ici ? Lors de votre visite, vous pouvez faire diverses activités. Pour vous, les ornithologues amateurs voudront certainement se rassembler à la South American Bird Fair, des activités extrêmes (ski, kayak, VTT) que vous pourrez pratiquer dans son paysage enchanteur, des visites culinaires avec une variété de délicieuses collations et des boutiques d’art et d’artisanat. Tout ce que vous pouvez faire lorsque vous visitez San Martin de los Andes. Il faut noter que cet endroit a été construit sur le bord du magnifique lac Lacar. Los Andes est une ville de la province de Neuquén, en Argentine, et le chef-lieu du département de Lácar. C’est une ville de montagne, enclavée dans la cordillère des Andes, sur la rive est du lac Lácar. C’est la localité touristique la plus importante de la province. Pleine de destinations formidables de ne pas manquer telles que Parc National Lanin, Chapelco, Lac Lacar, et le Volcan Lanin.

Tilcara

En Argentine, on rencontre le tourisme culturel ainsi que le tourisme nature
Tilcara

Les sites principaux que nous pouvons trouver à Tilcara sont des ruines pré-incas et des festivals animés. Pucara de Tilcara est les ruines de pierre d’une tribu de chevaliers qui fournissent des informations sur les luttes des peuples qui avaient vécu et développé ici il y a plus de 10 000 ans.

Tilcara est un village de la province de Jujuy, en Argentine. Il se trouve dans le département de Tilcara, au centre de la quebrada de Humahuaca, à une altitude de 2 461 m. Elle comptait en 2001 une population de 2 089 habitants