Le voyage en Argentine : que voir, que faire ?

Le secteur touristique en Argentine devient un cœur de l’attention de gouvernement national, il est comme une source primordiale pour le pays dans le but de développer le revenu national de ce pays. Dans une explication écrite trouvée sur l’internet « La chute du tourisme réceptif en 2015, avec 200 000 visiteurs en moins, est le point de départ du ministère du Tourisme de la Nation pour récupérer et augmenter l’arrivée de voyageurs étrangers dans le pays, en particulier vers des destinations peu explorées, comme l’Extrême-Est, avec une politique de promotion internationale intensive menée sous le slogan ‘aller chercher les touristes’ » pour aider la promotion internationale de ce pays à travers du tourisme, on peut citer quelques destinations exclusives et explorées par les touristes nationaux ainsi que ceux qui viennent de l’autre pays !

El Calafate

Le voyage en Argentine : que voir, que faire ?
El Calafate

Ceci est le lieu de départ pour diverses attractions touristiques en Argentine. Autrefois, El Calafate n’était qu’une petite ville de Patagonie, mais aujourd’hui, elle a connu une croissance rapide et a été utilisée pour fournir des services aux touristes qui se rendent dans le parc national Los Glaciares, situé près de la ville. De nombreux voyageurs viennent assister à la beauté et aux merveilles naturelles telles que le glacier Perito Moreno. Ce glacier est un grand glacier constitué de nombreux autres morceaux de glace qui se sont déplacés. Pas seulement devient d’une passerelle vers la nature sauvage de la Patagonie, El Calafate propose également différents types d’aventures à l’état sauvage. N’oubliez pas de visiter le glacier Perito Moreno (glacier Perito Moreno), le glacier Upsala, le glacier Onelli

Péninsule Valdés

Cette destination se trouve à l’est de l’Argentine. Il y a nombreux des animaux viennent dans le but de se reproduire sur la péninsule de Valdés, y vivre, et il y a aussi un court arrêt. La péninsule Valdés ou presqu’île de Valdés est une particularité côtière de la province de Chubut, en Argentine. Elle forme une portion de terre quasi-rectangulaire et unie au continent. La presqu’île a été déclarée en 1999 Patrimoine mondial par l’UNESCO.

Salta

Lors de la visite de cet endroit, nous serons traités à la beauté des formes architecturales anciennes combinées à des installations modernes. Une variété d’activités peut être pratiquée ici, y compris admirer la beauté du visage de l’ancien hôtel de ville, explorer le musée, visiter le marché, visiter des établissements vinicoles locaux, déguster des vins classiques, prendre le train pour un petit village arrivé au barrage de Cabra Corral (celle-ci définitivement très prisé des amateurs de sports d’aventure et d’exploration archéologique).

Ushuaïa

Le voyage en Argentine : que voir, que faire ?
Ushuaïa

Ushuaïa est une ville touristique argentine et surnommée le “bout du monde” en raison de l’emplacement trouvée au sud d’Argentine. Cette ville battue par le vent, perchée sur une colline escarpée, est entourée par le cerro Martial et le canal Beagle. Il s’agit de la porte d’entrée des croisières et des excursions en Antarctique, connue sous le nom d’île aux pingouins en raison des colonies de pingouins qui l’habitent.