Les films émus destinés à ceux qui souhaitent de faire du voyage !

Jusqu’à présent, il y a tellement de films en voyage ou en aventure. Mais seuls quelques films sont non seulement en mesure de présenter une description de la beauté de la nature ou d’un lieu, mais fournissent également de nombreuses leçons de vie et des messages moraux. Ces films sont garantis pour vous rendre encore plus ému pour les voyages, car ils contiennent le message que le voyage ne consiste pas uniquement à atteindre l’objectif mais constitue un processus d’apprentissage plein de sens.

Up / Là-Haut (2009)

Up est un film d’aventure américain copain-dramatique d’animation 3D américain produit en 2009 par Pixar Animation Studios et publié par Walt Disney Pictures. Un vendeur de ballons un peu bougon de 78 ans, Carl Fredricksen, craint de perdre la maison qu’il a lui-même construite. Pour y échapper, il réalise enfin le rêve de sa vie : attacher des milliers de ballons à sa maison et s’envoler vers les régions sauvages de l’Amérique du Sud.

Les films émus destinés à ceux qui souhaitent de faire du voyage !

Ce film d’animation est chargé d’une variété d’histoires d’aventures réalisées par un vieil homme. Assistés par un éclaireur, ils vivent une variété d’aventures qui vous feront aspirer avec une variété de rêves et d’imagination. L’humour et la tension dans ce film vous permettent de le regarder à différents âges. Les films de dessins animés contiennent généralement une fin heureuse, mais dans ce film, cent pour cent ne se termine pas avec bonheur.

Wild (2014)

Le film raconte l’histoire d’une femme qui échappe à sa vie passée en négligeant l’attention qu’elle reçoit. Voyagez plus de 90 jours à pied pour éviter la culpabilité au cours de sa vie. Armé d’un sac de transport gigantesque et d’un guide, il était déterminé à faire ce voyage seul, mais avait également rencontré plusieurs personnes qui partageaient un sentiment de peur et de bonheur. Cette femme s’appelle Cheryl Strayed, se prépare à effectuer l’un des treks les plus difficiles et sauvages des États-Unis. Elle se lance à l’assaut du Pacific Crest Trail, le sentier de randonnée qui traverse le pays, de la frontière mexicaine jusqu’au Canada. Il lui faudra trois mois de marche pour en venir à bout.

Seven Years in Tibet / Sept Ans au Tibet (2009)

Il raconte l’histoire d’un alpiniste autrichien qui avait l’intention d’escalader le sommet de l’Himalaya en 1939. Il fut arrêté et envoyé dans une prison, puis réussit à s’échapper avec quelqu’un. Les deux viennent de mondes différents, mais ils apprennent les uns des autres. Le film vous dira qu’un voyage d’aventure changera votre vie. Précisément sur cette histoire, vous pouvez lire celui-ci ; À la fin de l’été 1939, l’alpiniste autrichien Heinrich Harrer, premier vainqueur de la face Nord de l’Eiger et qui rêve de conquérir le Nanga Parbat, sommet inviolé de l’Himalaya, accepte de l’argent nazi pour y planter le drapeau à croix gammée. La guerre éclate. Prisonnier des Britanniques à la frontiere de l’Inde, il s’évade. Commence alors la véritable aventure de sa vie : une longue errance qui se termine à Lhassa, résidence du jeune Dalaï-lama avec qui il se lie d’amitié.