Les paradis cassés que vous pouvez trouver autour de l’Indonésie

L’Indonésie est diffusée de beaucoup de destinations touristiques comme Bali, Jayapura, Batam, et Lombok. Aussi loin que cette étendue de beauté naturelle est présentée gâcher les yeux de ceux qui visitent. Vous voulez le tourisme naturel dans les montagnes et les plages, le tourisme culturel, le tourisme culinaire, le tourisme halal et d’autres types de tourisme? Parler de la beauté naturelle de l’Indonésie est sans fin. Il y a toujours quelque chose pour impressionner les touristes, surtout les touristes étrangers. Le média étranger a publié une liste des 20 plus beaux pays du monde, basée sur des citoyens ayant le droit de vote du monde entier. En conséquence, l’Indonésie occupe la 6e place, battant d’autres pays également célèbres pour leurs attractions touristiques, telles que l’Islande, les États-Unis, la Finlande, la Suisse et l’Inde. 

Les paradis cassés que vous pouvez trouver autour de l’Indonésie
L’images via Nativeindonesia.com

Voici quelques destinations comme les paradis cassés en Indonésie que vous pouvez visiter pendant votre voyage !

Pulau Merah à Banyuwangi

Pulau Merah, ou en français on dit « l’ile rouge » est une plage et une attraction touristique du sous-district de Pesanggaran, Banyuwangi. Cette plage est connue pour une petite colline verdoyante au sol rouge située près du rivage. Cette colline peut être visitée à pied à marée basse/ située à l’extrémité est de l’île de Java, la régence de Banyuwangi abrite un très beau paradis du tourisme naturel. La distance entre Bali et Banyuwangi n’est pas trop longue avec un temps de trajet de 2 heures avec un bateau rapide. Bien que actuellement populaire, mais peu de gens savent que Banyuwangi a cette belle plage.

Pantai Ora « La plage de Ora » à Maluku

Les plages de l’est de l’Indonésie sont vraiment top. Maintenant, sur cette plage d’Ora, vous aurez droit à une vue sur l’eau de mer bleue claire sur un fond de montagnes calcaires. Il convient à ceux qui veulent faire de la plongée sous-marine ou avec tuba pour voir la beauté sous-marine. En raison de sa beauté, l’exotisme de l’île d’Ora est comparable à celui des Maldives et des îles de Bora-Bora en France. Pour pouvoir se rendre sur l’île d’Ora, vous devez tendre la main à des millions de roupies. Non pas parce que le prix d’entrée est élevé, mais pour s’y rendre, il faut utiliser les routes aériennes, maritimes et terrestres. Cette plage est située sur l’île de Seram, dans le district de Sud de Seram, au centre de Maluku, dans les îles Maluku, en Indonésie. La plage, située à l’extrémité ouest de la baie de Sawai.

Lire la Suite:

Explorer une ville diverses se trouve à Sumatera de Nord en Indonésie : Medan

Explorer la vie d’hindouisme en Inde!

Le lac de Kaco, Jambi

Situé dans les hameaux de Baru Lempur, Gunung Raya, Kerinci, Jambi City, le lac Kaco offre une vue imprenable. Lorsque vous posez le pied sur ce lac, vous serez surpris de voir le chef-d’œuvre de Dieu se cacher dans la région du parc national de Kerinci Seblat. L’eau est très bleue et claire. Le lac Kaco est entouré d’arbustes d’arbres qui rendent l’air frais et beau.