Les traditions de Noël dans quelques pays dans le monde entier !

Le jour de Noël est célébré comme un festival et un jour férié majeur dans les pays du monde entier, y compris de nombreux habitants dont la population est en majorité non chrétienne. Dans certaines régions non chrétiennes, des périodes de domination coloniale antérieure ont introduit la célébration (par exemple, Hong Kong) ; dans d’autres, des minorités chrétiennes ou des influences culturelles étrangères ont amené les populations à observer le jour férié. Des pays comme le Japon, où Noël est populaire malgré le petit nombre de chrétiens, ont adopté de nombreux aspects laïques de Noël, tels que les cadeaux, les décorations et les arbres de Noël. On va savoir quelques pays qui citent les activités profondes à travers de noël !

On célèbre aussi le noël au moyen-Orient avoué les Libanais

Les traditions de Noël dans quelques pays dans le monde entier !
« On célèbre aussi le noël au moyen-Orient » avoué les Libanais via The961

The961.com

En tant qu’un pays trouvé au moyen orient, le Liban est devenu un pays indiqué musulmans en raison de ses voisins sont des pays qui s’appliquent la loi d’islam. Au Liban, 35% de la population adhère à une forme de christianisme appelée catholique maronite. Ces chrétiens construisent des crèches dans leurs maisons appelées une crèche de la Nativité. Il est souvent décoré de graines germées telles que des pois chiches, des fèves, des lentilles, de l’avoine et du blé qui ont été cultivées sur du coton humide au cours des semaines précédant Noël. Dans la capitale, Beyrouth, de grandes et glamour fêtes de Noël ont lieu dans les grands hôtels et beaucoup de gens aiment y aller, même s’ils ne sont pas chrétiens.

Aux Philippines on consomme les plats variés pendant le Noël

Les Philippines adorent fêter Noël le plus longtemps possible ! Le jeu des chants de Noël dans les magasins peut commencer en septembre ! Les célébrations officielles de Noël commencent le 16 décembre lorsque de nombreuses personnes vont à la première des neuf messes précédant l’aube ou tôt le matin. La plupart des ménages ont plusieurs plats et incluent normalement : Lechon (cochon rôti), jambon, salade de fruits, gâteaux de riz et autres friandises, riz à la vapeur et de nombreux types de boissons.

Le Noël est aussi aux Caraïbes : le Haïti !

Les traditions de Noël dans quelques pays dans le monde entier !
Le Noël est aussi aux Caraïbes – le Haïti ! via Lunionsuite

L’Haïti est l’un des pays francophones qui possède également le repas principal pendant le noël, appelé « Réveillon »

En dépit du stéréotype que ce pays porte sur le malheur de la condition économique, et devenu un pays pauvre, le Haïti est encore riche par la beauté de nature, la coutume ainsi que la culture diversifiée comme l’habitude de citoyens quand ils fêtent le noël ! En Haïti, début décembre, les gens commencent à chercher des arbres de Noël. Ils peuvent couper des branches de pin ou aller au marché et obtenir des arbres rapportés des montagnes. Les arbres sont décorés avec des ornements lumineux. Au bas de l’arbre se trouve une grande crèche. Parfois, les arbres et les scènes occupent une grande partie du salon ! Les églises et autres organisations ont également des arbres exposés. Les arbres artificiels sont également plus communs car ils durent plus longtemps !