Plongée à Bali pour Les Enfants

Les enfants sont toujours affectionnés à de l’eau, comme ils jouent sur la piscine en caoutchouc, passés beaucoup de temps dans la piscine ou courir à tuyau d’arrosage. À quel âge pensez-vous que vous pouvez commencer à faire la plongée ?
Si vous êtes intéressé par le monde sous marin et cherchez les spot de plongée, c’est mieux que vous commencerez d’apprendre ou stager la plongée au centre de plongée bali / club de plongée à bali depuis que vous êtes jeune ou peut-être maintenant ! Parce que chaques jours y a moins à moins des poissons dans la mer, moins d’espèces, moins de spot à plonger, même si aujourd’hui il y a beaucoup de différences comme la vie sous marin.

plongée à bali pour les enfants


À Bali, les spots de plongée sont protégés parce que chaque spot de plongée est une héritage mondial. La vie de végétation de sous marine de Bali est une preuve que cette île de paradis vaut la peine d’y plonger. Certaines plages de la côte de l’île de Bali sont également les meilleurs endroits pour profiter de la beauté sous marine. À partir des coraux colorés et divers types de vie marine.
Avant tout, vous devez prendre des cours de plongée avant de pouvoir explorer le monde sous marine. Même si que la plongée à Bali est une activité très amusant et détente, mais aussi dangereux parce que c’est une activité dans un environnement pour lequel nous ne sommes pas faits, donc à la surface, certains risques sont impliqués.
Vous avez besoin de connaître certaines règles en plongée et comment d’être un plongeur en sécurité. Vous apprendrez à assembler et à utiliser correctement votre équipement, à nager et à respirer sous l’eau, quels dangers vous pouvez rencontrer sous l’eau et ce qui arrive à votre corps pendant la plongée.
À suivre le cours de plongée vous avez besoin de moins 10 ans. Le premier cours est la certification de l’Open Water et les élèves qui ont moins de 15 ans et ont fini les cours de l’Open Water, ils seraient d’être Junior Open Water plongeur. Junior Open Water plongeurs ne sont autorisés à plonger qu’à 12 mètres et doivent être accompagnés d’un adulte à chaque plongée pour assurer leur sécurité. Quand Junior Open Water plongeur atteignent l’âge de 15 ans, ils ont automatiquement promu d’être plongeur d’Open Water certifié et son autorisés à plonger qu’à 18 mètres et être accompagnés quand même.
Dernier mais pas des moindres, ne manquez pas de découvrir l’accroissement de la faune et de la flore au fond en plongée à Bali : petites créatures épizootiques d’Indonésie, des millions de poissons colorées, les majestueuses Raies Manta qui sont vues toute l’année, et bien sûr l’extravagant Mola Mola de mi-juillet jusqu’à fin octobre.