Quand la culture et la nature se rencontrent en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Gunung Ibu / Le Mont de Mère

Récemment, Nas Daily, un Podcasteur-Américain ainsi qu’un voyageur autour de monde qui fait les vidéos dans un minute et postule sur le Facebook, a crée un nouveau contenu sur la terre de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, il a du succès de montrer le paradis là-bas. Ainsi, il nous raconte des aptitudes des habitants pour parler plusieurs langues, au moins ils parlent 5 langues locales.

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est située au sud-ouest de l’océan Pacifique et comprend la moitié orientale de la Nouvelle-Guinée et ses îles au large. Ce pays d’une grande diversité culturelle et biologique est réputé pour ses plages et ses récifs coralliens. À l’intérieur des terres se trouvent des volcans en activité, le mont Wilhelm en granite, une forêt tropicale dense et des sentiers de randonnée tels que la Kokoda Track. Le pays abrite également des villages tribaux traditionnels, dont beaucoup possèdent leur propre langue, cela raison pour laquelle les habitants parlent plusieurs langues ! On est tous curieux d’explorer les sites touristiques là-bas, allons-y !

Rondon Ridge

Rondon Ridge est une source située entre les anciens potagers et les forêts tropicales humides des hauts plateaux. Cette zone a de l’air frais, est encore très naturelle et a reçu des installations électriques avec un système hydroélectrique. Cet endroit surplombant le mont Hagen est souvent recouvert de brouillard.

Les sites touristiques de Rondon Ridge ont été construits par la tribu Mlepa à partir de matériaux traditionnels. Le bâtiment qui se trouve dans la zone de la crête Rondon a été construit avec des matériaux tels que le bois de Kwila, le tissage d’herbe et des pierres de rivière. Si vous souhaitez vous rafraîchir après l’agitation de la ville qui vous stresse tous les jours, Rondon Ridge peut être la destination la plus appropriée.

Gunung Ibu / Le Mont de Mère

Les zones d’attractions touristiques en Papouasie-Nouvelle-Guinée sont encore très naturelles, il n’y a pas beaucoup de touches de développement moderne dans cette région. Ce pays, qui entretient des relations étroites avec l’Indonésie, possède également un volcan toujours actif en Papouasie, y compris le mont Ibu. Ainsi, il y a souvent un rugissement qui montre que l’activité du volcan étant très forte. Le mont Ibu est ouvert à tous ceux qui ont envie de randonner, ceci qui se connu comme un lieu de tourisme extrême parmi les alpinistes. Pour ceux qui aiment tester le courage et la force de la randonnée, vous pouvez essayer le mont Ibu. Mais il faut noter que vous fassiez venir un guide qui reconnaît déjà ce mont, pour que vous ayez un meilleur niveau de sécurité que de ne pas le faire du tout.

Vanimo

Vanimo est la capitale de la province de Sandaun, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle est située sur une péninsule proche de la frontière avec l’Indonésie.

Vanimo est une petite ville dont l’économie tourne autour de celle du bois. Cette destination touristique est l’une des attractions modernes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Vous pourrez profiter de l’ambiance naturelle ainsi que des touristes étrangers et locaux pratiquant le surf.