Explorer l’Espagne comme un pays paradisiaque!

Bienvenue en Espagne tout le monde! Claire et magistrale voila! Un pays européen situé sur la péninsule ibérique et comprenant 17 régions autonomes à la géographie et aux cultures diverses. Madrid, la capitale, abrite le palais royal et le musée du Prado, où sont exposées les œuvres d’artistes européens. On peut admirer à Ségovie un château médiéval (l’Alcazar) et un aqueduc romain intact. La capitale de la Catalogne, Barcelone, se caractérise par les monuments modernistes d’Antoni Gaudí, notamment la Sagrada Família. Voici quelques destinations touristiques que vous pouvez visiter pour les vacances en Espagne!

Madrid

Située au centre de l’Espagne, Madrid, sa capitale, est une ville dotée d’élégants boulevards et de vastes parcs très bien entretenus comme le Retiro. Elle est réputée pour ses riches collections d’œuvres d’art européennes, avec notamment celles du musée du Prado, réalisées par Goya, Velázquez et d’autres maîtres espagnols. Au cœur de la vieille Madrid des Habsbourgs se trouve la Plaza Mayor, bordée de portiques, et, à proximité, le Palais royal baroque et son Armurerie, qui comporte des armes historiques. 

unsplash.com

En tant que l’une des destinations touristiques de la ville d’Espagne, Madrid n’est jamais isolée. Cette ville possède de nombreuses destinations touristiques intéressantes qui sont très excitantes. Il y a tellement d’attractions touristiques à Madrid que nous pouvons visiter. nous pouvons simplement visiter divers sites historiques sous forme de bâtiments magnifiques et magnifiques. À partir de l’église et des châteaux qui sont toujours debout encore debout aujourd’hui.

Grenade

Cette ville peut être considérée comme l’une des attractions touristiques historiques du monde en Espagne. Cette ville est l’un des centres du Sultanat islamique en Europe. Au Moyen Âge, Grenade, également connue sous le nom d’Andalousie, était une ville qui était une lutte entre le christianisme et l’islam. Grenade est une ville située dans la région de l’Andalousie au sud de l’Espagne, dans les contreforts des montagnes de la Sierra Nevada. Elle est réputée pour ses bâtiments à l’architecture médiévale datant de l’occupation mauresque, en particulier l’Alhambra. Perché sur une colline, son vaste ensemble fortifié comprend des palais royaux, des patios tranquilles et des piscines réfléchissantes de la dynastie nasride, ainsi que les fontaines et les vergers des jardins du Généralife.

En savoir plus voyage et aventure: Pourquoi la plongée sur épave à Tulamben est-elle un incontournable pour les plongeurs?

Cordobe

Cette destination touristique en Espagne est toujours au sud. Une ville qui est aussi le centre du développement romain antique. en plus de cette seule ville est également une ville qui est le centre du développement de la civilisation islamique en Europe. Il y a beaucoup de reliques islamiques en Europe dans cette région. L’une que nous pouvons trouver est la mosquée de Cordoue. Même aux 9e et 10e siècles, cette ville est l’une des plus grandes villes du monde. On peut dire que la grandeur de cette ville rivalise avec la grandeur de Byzance qui est l’une des plus grandes villes de Rome. Avec une longue histoire, il n’est pas surprenant que cette ville a maintenant beaucoup de sites touristiques très intéressants et sera certainement dommage de manquer. Nous pouvons trouver divers bâtiments du gouvernement islamique aux gouvernements romain et chrétien.