Les parcs à Washington pour que nous puissions se relaxer

Washington est 21,9% couvert de parcs, un des ratios les plus élevés parmi les villes américaines Beaucoup de ces parcs regorgent de joueurs de football, de football, de rugby, de soccer, de baseball et de frisbee ultimes. Le National Mall est peut-être le parc le plus célèbre, mais il y a plusieurs autres grands et beaux parcs dans la ville. Donc dans ce texte on va mentionner quelques parcs chaleureux à Washington dont ils ont fréquemment été visités par les touristes tous les jours.

Parc de Rock Creek

Les parcs à Washington pour que nous puissions se relaxer
Parc de Rock Creek via Npca.org

Un parc national, divise la ville au nord de la rivière Anacostia en deux. Le parc regorge de cerfs (qui surpeuplent, faute de prédateurs), d’écureuils, de lapins, de ratons laveurs, d’oiseaux et même de quelques coyotes. Le parc comprend des pistes cyclables / de course à pied pavées qui s’étendent du Maryland au Lincoln Memorial et relient le sentier Mount Vernon au nord de la Virginie. Il y a également de nombreux sentiers de randonnée, des aires de pique-nique, un parcours de golf, une variété de programmes éducatifs dirigés par des Rangers, et des bateaux peuvent être loués pour faire du kayak et de la voile au Thompson Boat Centre, sur la rivière Potomac. En tant que grand parc urbain, il s’agit de l’un des sites touristiques à considérer comme faisant partie de la liste des destinations de vacances à Washington DC. C’est le Service des parcs nationaux qui gère maintenant un magnifique parc créé dans les années 1980 par cette loi sur le Congrès. Le parc de la ville est si complet qu’il offre des sites tels que forêts, rivières, ponts et rochers. Si vous souhaitez faire du vélo, de nombreux sentiers peuvent être suivis dans un parc calme et à l’abri du bruit des activités de la ville.

Tidal Basin

Un autre lieu de villégiature amusant à Washington DC est le bassin de marée où les visiteurs pourront voir des cerisiers japonais et le mémorial de Jefferson depuis l’eau. Invitez la famille à participer à une activité relaxante mais passionnante sous le soleil en bateau. Seulement, il sera plus approprié de venir à cet endroit lors d’un festival des fleurs de cerisier qui commence habituellement au début du mois de mars. Le « Tidal Basin » est un bras de rivière partiellement aménagé par l’homme, adjacent à la rivière Potomac à Washington DC Il fait partie du Parc de Potomac Ouest et est entouré par le Jefferson Memorial et du Franklin Delano Roosevelt Memorial

Jardin Botanique des États-Unis

Le Jardin botanique des États-Unis est un jardin botanique dirigé par le Congrès des États-Unis. Il se trouve à Washington D.C., sur les terrains du Capitole près du Garfield Circle. Le bâtiment est divisé en plusieurs salles qui présentent chacune un climat différent. Les visiteurs seront présentés avec tous les types de plantes de toutes les régions du monde. Après avoir marre de se promener et de voir diverses plantes, les visiteurs peuvent se détendre tout en restant assis dans ce parc.