Se promener dans un pays islamique en Asie du Sud, Pakistan

L’islam est une religion dominante dans ce pays, et le Pakistan dispose d’une histoire prospère avec son voisin, l’Inde. Le Pakistan, en forme longue la république islamique du Pakistan, est une république islamique du sous-continent indien entourée par l’Iran, l’Afghanistan, la Chine, l’Inde et la mer d’Arabie. Le Pakistan possède les plus belles attractions naturelles du monde à visiter, notamment dans le nord du Pakistan et du Cachemire. Ce pays est célèbre pour ses hautes montagnes, ses vallées verdoyantes, ses grandes rivières, ses lacs magnifiques et sa faune diversifiée. Ainsi l’urbanisme de ce pays fait vous étonné par les monuments historiques se liant à la culture islamique, donc cet article révèle les destinations incontournables au Pakistan, lisez-en avec le grand enthousiasme !

Se promener dans un pays islamique en Asie du Sud, Pakistan

Islamabad

Islamabad est une ville nouvelle et capitale du Pakistan. Située au nord du pays, à proximité de la frontière avec l’Inde, elle se trouve dans le Territoire fédéral d’Islamabad et jouxte la ville de Rawalpindi. En 2017, sa population s’établit à un million d’habitants, ce qui en fait la neuvième ville pakistanaise. La Mosquée Faisal est l’un de monument religieux au Pakistan que vous recommandez en visite ! La mosquée Faisal a reçu son nom de Faisal bin Abdul Aziz, roi d’Arabie saoudite qui a initié la construction de cette mosquée et qui est également devenu la principale source de financement du projet jusqu’à son achèvement. La mosquée, qui a une aire de prière de 5 000 mètres carrés et peut accueillir environ 100 000 fidèles, a été construite par un architecte turc nommé Vedat Delokay, qui a généralement conçu des œuvres contemporaines.

Azad Cachemire

L’Azad Jammu-et-Cachemire ou plus communément Azad Cachemire est une région d’Asie du Sud et un territoire pakistanais s’étendant sur 78 000 km² et comptant quatre millions d’habitants. Sa capitale est Muzaffarabad. Le Cachemire est souvent considéré comme le lieu des conflits entre l’Inde et le Pakistan, mais y compris, il existe une région appelée Azad Kashmir qui signifie littéralement Cachemire libre, qui doit être visitée. Cette région offre de nombreuses vues superbes qui vous inciteront vraiment à garder la nature aussi belle que possible. Cette région est également très réputée pour ceux qui aiment vraiment la nature.

Gilgit Baltistan

Encore, on va montrer le portail de la belle nature au Pakistan. Le Gilgit-Baltistan ou anciennement les Territoires du Nord est une région administrative du nord du Pakistan, frontalière avec l’Afghanistan, le Xinjiang en Chine, le Jammu-et-Cachemire en Inde et la province pakistanaise de Khyber Pakhtunkhwa.

Vous y trouverez de nombreux sommets montagneux, forteresses, la flore et la faune intéressantes, ainsi qu’une variété de délices culinaires. Vous trouverez non seulement des vallées et des montagnes, mais également des zones de lacs cristallins d’un bleu éclatant dans la région de Skardu, qui constituent souvent un terrain de camping pour les touristes qui viennent grimper.

Fort de Derawar

Le fort de Derawar est une grande forteresse carrée à Bahawalpur dans la province du Pendjab au Pakistan. Les quarante bastions de Derawar sont visibles sur des kilomètres dans le désert du Cholistan. Les murs ont une circonférence de 1 500 m et s’élèvent sur 30 m de haut.