Chicago, la ville plus moderne et esthétique à découvrir !

Chicago est située dans le Midwest, le long du littoral des Grands Lacs. C’est la troisième plus grande ville et région métropolitaine des États-Unis avec une population de près de 3 millions d’habitants et une population de métro d’environ 10 millions. Chicago est une immense ville dynamique et une région métropolitaine qui s’étend sur plus de 10 874 km². Il est bien connu pour la musique house et la musique de danse électronique, le blues, le jazz, la comédie, les magasins, les restaurants, le sport, l’architecture, les collèges et universités très réputés et les principales attractions culturelles. Avec une richesse de sites emblématiques et de quartiers à explorer, il y a de quoi remplir une visite de mois sans jamais voir la fin. Préparez-vous à couvrir beaucoup de terrain ; La signification de Chicago ne se trouve que dans le mouvement, à travers son métro, son rail historique surélevé et ses yeux levés vers le ciel. Voici on va aller sur la ville !

Millenium Park

Chicago, la ville plus moderne et esthétique à découvrir
Millenium Park
via Choosechicago.com

Un parc public de la ville de Chicago, dans l’État de l’Illinois, aux États-Unis. Il est situé dans l’ouest du secteur communautaire du Loop, le quartier d’affaires de la ville. Dans ce parc, il y a souvent de nombreux concerts gratuits, des installations d’exposition d’art intéressantes, ainsi que de nombreux cafés et restaurants à visiter. Quand vous verrez ce parc, vos yeux iront droit au pavillon de Jay Pritzker, un bâtiment courbé comme un dôme ou un ballon en argent reflétant le reflet du ciel. Ici, des concerts et des festivals ont généralement lieu ici. Ce n’est pas seulement de devenir un lieu de rencontre ou de café et de nombreux restaurants et expositions d’art intéressantes, à ce parc amusant, vous trouverez également Lurie Garden, le Park Grill, destination de restauration de la classe moyenne supérieure, et un pont piétonnier pouvant vous conduire à l’Art Institute de Chicago et Maggie Daley Park.

Zoo de Lincoln Parc

Le zoo de Lincoln Park est un parc zoologique américain situé dans le secteur de Lincoln Park à Chicago, dans le nord-est de l’État de l’Illinois. Le zoo se trouve au sein du Lincoln Park, le plus grand parc urbain public de la ville. Certains animaux ici comprennent les flamants roses, les zèbres et certains types de singes. Bien sûr, il existe également des animaux de la savane tels que les lions, les girafes et les tigres. Outre qu’ils organisent souvent des événements intéressants, il existe également des programmes spéciaux qui permettent aux visiteurs d’obtenir des récompenses intéressantes.

The 606

La ligne Bloomingdale était un chemin de fer surélevé de 2,7 milles traversant l’est en ouest du côté nord-ouest de Chicago. En 2015, la ville de Chicago l’a convertie en une voie verte surélevée appelée The Bloomingdale Trail, qui constitue l’épine dorsale du réseau de parcs linéaires et de pistes appelé The 606. Vous pouvez faire de nombreuses activités telles que le jogging, la planche à roulettes, ainsi que la bicyclette sur cette route qui relie également plusieurs endroits tels que des parcs et des expositions d’art.