Circuit Bali | Les Temples Plus Connus

Il y a plus de 20,000 temples à Bali donc vous devez visiter au moins 2 ou 3 temples pendant votre circuit Bali. Les temples de balinais ou on l’appelle Pura, le mot de sanskrit qui est à dire une ville ou une forteresse et maintenant le sens a changé comme un lieu religieux pour Hyang Widhi. À Bali, les temples de hindous sont différentes de temple d’hindous indienne, de même que le religieux hindous de balinais et d’indienne sont différents.

Circuit Bali | Les Temples Plus Connus

Parmi des milliers temples à Bali, y a également les temples plus connus qui sont intéressant à visiter. De petit à le plus grand temple, sur le terrain ou sur le lac aussi sur le petit île. Regardez les milliers de chauves-souris qui se reposent dans une cave de Pura Goa Lawah et Pura Goa Giri Putri, ensuite à Pura Tirta Empul vous pourrez découvrir des chasseurs se purifier dans la grande piscine environ des temples, et prendre une photo parfaite à le temple flotté de Pura Ulun Danu Bratan ou admirer le coucher de soleil magiques à Tanah Lot.

Voici une sélection de temples plus connus à Bali pour un circuit Bali et n’oubliez pas de respecter le coutum de local comme porter le sarong avant que vous entrez de temple.

  1. Le temple Besakih

On l’appelle la mère de temple et il est situé dans un village Besakih au nord de Bali. Il est le plus important temple à Bali et il a plus de 1,000 ans. Pendant l’éruption de mont Agung (le plus grand montaigne à Bali), le temple Besakih a été sauvé de la coulée de lave juste en quelques mètres comme un miracle.

  1. Le temple Ulun Danu Bratan

Il est le deuxième temple le plus important à Bali, trouvé sur la rive du lac Bratan dans un village près de Bedugul au nord de Bali. Le temple a été construit en 1926 et est dédié à Dewi Batari Ulun Danu, la déesse des lacs et des rivières. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir une cérémonie pour assurer l’approvisionnement en eau des agriculteurs balinais.

  1. Le temple Tanah Lot

Le temple a été construit en 16e siècle et signifie «terre au milieu de la mer». Le temple se trouve à côté d’un rocher, ce qui est spectaculaire si vous y visitez pendant le coucher du soleil de votre circuit à Bali. Le temple est considéré comme l’œuvre du prêtre du 15ème siècle, s’appelle Nirartha.

  1. Le temple Luhur Uluwatu

Perché sur les falaises de la pointe le plus sud-ouest de la péninsule de Bukit, Pura Luhur occupe le premier choix en matière de sites temples magnifiques. Il a été construit au 11ème siècle. Les paysages sont spectaculaires durant le coucher du soleil, où les spectacles de danse Kecak ont généralement lieu au temple.