Les Philippines, un pays formé unique en Asie du Sud-Est

On dirait que les habitants des Philippines sont un peu proches avec les espagnols parce que selon l’histoire écrite que l’Espagne fut succès de faire coloniser sur la terre des Philippines. Donc on va y trouver les gens qui sont capables de parler espagnols, c’est très unique puisque normalement on rencontre les hispanophones à l’Amérique du Sud ou Amérique de Centrale. Les Philippines sont un pays d’Asie du Sud-Est, à l’ouest du Pacifique, comptant plus de 7 000 îles dont la capitale est Manille, celle-ci est célèbre pour ses promenades au bord de l’océan et son quartier chinois datant de plusieurs siècles, ceci est Binondo.

En outre, il y a une ville extraordinaire ce que l’on appelle Intramuros, cœur de la vieille ville, était une ville fortifiée à l’époque coloniale. Ce quartier abrite l’église baroque du XVIIe siècle Saint-Augustin et le Fort Santiago, une prison militaire et citadelle de plusieurs étages. On va découvrir les destinations primordiales aux Philippines où sont tellement mérités à visiter, ¡Vamos!

El Nido

Une des plus belles plages de sable blanc des Philippines avec ses environs sous la forme de montagnes calcaires lustrées, si on voit le nom de cette plage est en forme de la langue Espagnole.

« El Nido », en Français on va le traduire en « le Nid ». El Nido est une municipalité des Philippines, située sur l’île de Palawan. Réputée pour ses plages de sable blanc et ses récifs de corail, c’est une porte d’accès vers l’archipel de Bacuit, un groupe d’îles aux falaises karstiques abruptes. La région propose de nombreux sites de plongée, dont le long tunnel de l’île de Dilumacad qui mène à une grotte sous-marine.

Cebu, La Reine de Ville aux Philippines

Cebu est une province des Philippines, dans la région des Visayas centrales dont sa capitale portuaire est très florissante. Tops, une terrasse panoramique sur le mont Busay, offre une vue dégagée sur la ville. Sur cette ville, on peut aussi visiter une plage magnifique, « Bantayan Island ». Bien que cette plage se trouve à Cebu, ce qui se lie à la modernisation, l’impact de la modernisation n’a pas affecté à cette plage, de sorte que le caractère naturel est toujours préservé. Si vous souhaitez de voyager lune de miel, cette plage est totalement recommandée pour vous !

Rizal Park

Rizal Park est un parc situé au cœur de Manille, capitale des Philippines, à l’extrémité nord du boulevard Roxas, près du quartier d’Intramuros. Il donne sur la baie de Manille. Ce parc est également appelé parc national de la Luneta. Cet endroit est une destination touristique préférée lorsque les vacances arrivent. Il faut également noter que Rizal Park est le plus grand parc de la région asiatique. Rizal Pak est un site important de l’histoire lorsque les Philippines ont combattu la colonisation espagnole. Le nom Rizal Park est emprunté au nom d’un héros national philippin Jose Rizal. On peut y aussi trouver un grand océanarium, appelé Manila Ocean Park