Que vous savez le tourisme au Népal ?

Que vous savez le tourisme au Népal ?

Le Népal est connu comme le pays en développé mais il propose des sites touristiques formidables se liant à la culture Bouddhisme ainsi que l’Hindouisme comme celles retiennent à la plupart de pays en Asie du Sud. Si vous demandez, où est-il justement ? il est un pays enclavé de l’Himalaya, bordé au nord par la Chine, au sud, à l’ouest et à l’est par l’Inde. Katmandu orthographiée Kathmandou est la capitale politique et religieuse du Népal dont elle est également la plus grande ville ainsi que le chef-lieu du district du même nom. Comme ce qui a déjà mentionné, le Népal possède des lieux paradisiaques dans le domaine touristique dont vous en profitez comme la destination prochaine pour les vacances ! cet article vous aidera de préciser les sites touristiques si instagramable !

Lac Phewa et le Temple Tal Birahi

 Lac Phewa et le Temple Tal Birahi

Le lac Phewa est le plus vaste lac de la ville de Pokhara. Il est bordé par le quartier que l’on appelle Lakeside et les montagnes. Cet endroit est également un lieu de prédilection pour les touristes nationaux et étrangers. Pour obtenir la meilleure vue, il faut visiter à ce lac l’après-midi ou tôt le matin. L’attraction la plus populaire de cette région lacustre est Baidam , connue sous le nom de lac. On y trouve de nombreux magasins de souvenirs, librairies, auberges et restaurants qui sont passionnants quand ils sont visités par des touristes désirant faire des emplettes ou des visites culinaires. Le temple Tal Barahi est une pagode située au milieu du lac et constitue le monument religieux le plus important de Pokhara. Cette pagode à deux niveaux est dédiée à l’un des dieux hindous que l’on connait sous le nom de Vishnu.

Jardin des Rêves

Le Jardin des Rêves, également le Jardin des Six Saisons, est un jardin néoclassique situé à Kaiser Mahal Kathmandu, au Népal, construit en 1920. Conçu par Kishore Narshingh, il se compose de 6 895 mètres carrés de jardins avec trois pavillons, un amphithéâtre, étangs, pergolas et urnes. Ce parc n’était pas aussi beau qu’aujourd’hui ; mais grâce au rôle des descendants Kaiser, ce parc est devenu plus attrayant. Les touristes normalement y visitent pour prendre des photos car sa vue est notamment  instagramable !

Bodnath

Bodnath est l’un des principaux sanctuaires bouddhistes de la région de Katmandou au Népal. Fils du XIVe siècle qui domine l’horizon est l’un des plus grands au monde. La prison d’un stupa plus ancien attesté à l’époque. Le plus grand stupa du Népal est apparemment devenu l’un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1979. Quand vous y arrivez, vous pouvez ressentir une nuance spirituelle, car de nombreux moines venant du Tibet font de la prière là-bas !

Lac Tilicho

Le tourisme naturel est considéré comme un atout pour le Népal, on dirait que le mont Everest est toujours succès d’attirer attention des touristes ainsi que les randonneurs ! On peut aussi trouver le lac Tilicho, un des lacs les plus hauts du monde. Il se situe à 4 919 m d’altitude dans la région des Annapurna dans le massif de l’Himalaya au Népal.