Surveillez les sites touristiques virtuelles

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré le Covid-19 pandémique. Le gouvernement indonésien a également mis en place le PSBB pour limiter les mouvements de citoyens et réduire le risque de transmission du virus corona (SARS-CoV-2). De nombreux pays ont également choisi de verrouiller et d’ordonner aux citoyens de rester chez eux pour rompre la chaîne de transmission. En Indonésie, on ordonne aux gens de travailler, d’étudier et d’adorer pour réduire le nombre de transmission du Covid-19. Un certain nombre de régions ont limité les activités et fermé toutes les installations publiques.

Visitez un zoo aux États-Unis

Visitez un zoo aux États-Unis

Presque tous les lieux publics sont fermés en raison du COVID-19. Cependant, vous pouvez toujours voir des animaux qui aiment jouer à la maison en profitant de la diffusion en continu par vidéosurveillance dans les zoos, tels que le Smithsonian National Zoo. En ouvrant le site https://nationalzoo.si.edu/webcams/panda-cam, vous pouvez voir deux pandas géants nommés Tian Tian et Wei Xiang dans des cages séparées avec CCTV en ligne pendant 24 heures chacune. 

Sur le site officiel, le Smithsonian National Zoo prétend fermer tous les services pour soutenir les efforts visant à contenir la propagation de Covid-19. Les gardiens d’animaux et le personnel vétérinaire continuent également de travailler sur le site du zoo pour prendre soin des animaux. Les webcams pour animaux restent également en ligne, mais vous ne pouvez pas contrôler la direction de la caméra, il est donc possible que l’animal ne soit pas vu à tout moment.

Pendant ce temps, au parc des etoiles San Diego, vous pouvez voir différents animaux directement en accédant à https://zoo.sandiegozoo.org/live-cams. Certains des animaux que l’on peut voir sont les pingouins, les babouins, les ours polaires, les orangs-outans, les koalas, les girafes, les papillons, les éléphants et les tigres. Chaque cage a sa propre vidéosurveillance qui est en ligne 24 heures sur 24.

Découvrez les monuments du monde grâce à Google Street View

Surveillez les sites touristiques virtuelles

Non seulement cela, vous pouvez également utiliser Google Street View pour regarder de près certains des monuments les plus célèbres du monde depuis votre ordinateur portable ou votre téléphone portable. Accédez simplement à https://artsandculture.google.com/project/street-view. Vous pouvez choisir l’endroit que vous souhaitez visiter, par exemple les pyramides de Gizeh, le Taj Mahal ou le Colisée. Vous pouvez également voir une vue panoramique d’un certain nombre de villes d’un certain nombre de pays d’en haut, dont l’une est de la tour de Tokyo.

Visitez des lieux de renommée mondiale

Visitez des lieux de renommée mondiale

Pendant ce temps, pour voir des sites célèbres et des vues sur la ville du monde entier, tels que la Statue de la Liberté, la Tour de Pise et la Puerta del Sol à Madrid, visitez simplement les Webcams SkyLine (https://www.skylinewebcams.com/). Sur ce site, vous pouvez également voir l’atmosphère de la faune dans le parc national de Tsavo East, au Kenya, en personne. Voilà quels type des lieux virtuels que vous voulez visiter? Vous pouvez laisser des commentaires!