Una bella città: Bienvenue en Italie !

Les gens visitent l’Italie depuis des siècles, mais les premiers à visiter la péninsule pour des raisons touristiques étaient des aristocrates durant le Grand Tour, commençant à la fin du 17ème siècle et florissants au 18ème siècle. Rome, en tant que capitale de l’empire romain puissant et influent, a attiré des milliers de personnes de tout l’empire dans la ville et dans le pays. Les commerçants et les marchands sont venus en Italie en provenance de différentes parties du monde. L’Italie est le cinquième pays le plus visité en termes d’arrivée de touristes internationaux.

Les gens visitent principalement l’Italie pour sa riche culture, sa cuisine, son histoire, sa mode et son art, son magnifique littoral et ses plages, ses montagnes et ses monuments antiques sans prix. L’Italie contient également plus de sites du patrimoine mondial que tout autre pays du monde. Il y a beaucoup de destinations touristiques à visiter ici en Italie !

Piazza del Duomo

La piazza del Duomo est avec la piazza della Signoria et le ponte Vecchio, la plus importante place touristique de Florence en Toscane en Italie, avec sa trilogie de monuments historiques en marbre vert, rouge et blanc, classés au patrimoine mondial de l’humanité : le baptistère Saint-Jean du ive siècle, la cathédrale Santa Maria del Fiore et le campanile de Giotto du xiiie siècle. Ce musée a 3 étages et 25 salles différentes. La coupole du dôme est une cathédrale ornée du dessin de Brunelleschi.

Palazzo Vecchio

Le Palazzo Vecchio est l’hôtel de ville de Florence, chef-lieu de la Toscane en Italie. Ce palais-forteresse, en forme de parallélépipède situé sur la Piazza della Signoria, est un des plus beaux bâtiments de la ville. Il côtoie la Loggia dei Lanzi et les Offices. Ce bâtiment de style militaire, avec sa tour de 308 pieds, est vraiment charmant. Voir aussi la beauté des fresques sur les murs de la famille Médicis. Selon les habitants de Florence, Pallazo Vecchio est considéré comme un symbole du pouvoir des peuples, car le palais a été construit après l’effondrement de la tour Ubert Gibelline.

Dans ce palais, vous trouverez de nombreuses peintures d’ornement sur les murs de ce palais. Les peintures ornementales ont été peintes directement par Léonard de Vinci et Michaelangelo Buonarroti, deux des artistes les plus célèbres de Florence.

Lire la Suite:

Welcome to my paradise: Bienvenu chez Miami!

Les plages ou les montagnes, les quelles que vous préférez pour les vacances?

Oltarno

L’Oltrarno est la rive gauche de l’Arno qui passe à Florence et son quartier se nomme en florentin le Diladdarno. Un des lotissements à Florence qui est assez beau, comme la peinture et décoré avec des couleurs différentes. Le paysage que vous pouvez voir dans un endroit situé au sud de la rivière Arno comprend des antiquaires, de nombreux restaurants et un sentier fait de roches. L’Oltrarno est une région riche en art et culture. En fait, ici, vous pouvez également acheter des œuvres d’art anciennes et artistiques d’artistes réalisées à la main ou à l’aide de la technologie. La ville est en effet très fière du côté artistique de chaque bâtiment. Même si vous visitez les cafés et les restaurants, les nuances artistiques seront sûrement là.