Bali Plongée Sous Marine pour Tous

Quel que soit votre niveau de plongée, vous serez satisfait lors de votre voyage à Bali. Il existe en effet des sites de plongée avec peu de puissance qui conviendront aux plongeurs débutants et aux nombreux voyages de Bali plongée sous marine. Les endroits avec des courants parfois forts conviennent aux plongeurs expérimentés.

De la Bali Plongée Sous Marine pour les plongeurs débutants et expérimentés

La possibilité de faire de la photographie sous marine avec la Bali Plongée Sous Marine

Si vous aimez faire de la photographie sous-marine, vous pouvez faire de la plongée dans certains sites de Bali. C’est le cas de Seraya Secret à Tulamben, et the Secret Bay qui se trouve sur la Côte-Nord Ouest. Il s’agit d’endroits où vous pourrez faire de la Bali Plongée Sous Marine et prendre des photos de créatures sous-marines.

Si vous voulez voir des espèces rares lors de votre plongée bali, vous pouvez vous rendre dans des endroits de l’île comme le village d’Amed. Vous pouvez aussi faire de la plongée sans avoir besoin de vous procurer un équipement de plongée complet. En effet, pour plonger au niveau de la côte Est, tout ce dont vous avez besoin, c’est de palmes, d’un masque et d’un tuba.

Lire la Suite: En Cas de Doute, choisissez la Plongée Tulamben

Choisir la période sèche pour se rendre à Bali

Si vous voulez faire de la plongée sous marine, vous pouvez vous rendre à Bali à n’importe quelle période. Il ne faut cependant pas oublier que la meilleure période pour faire de la Bali Plongée Sous Marine, c’est pendant la période sèche. C’est en effet la période où la visibilité sous l’eau est meilleure.

De la Bali Plongée Sous Marine pour les plongeurs débutants et expérimentés

Il est bien possible de faire de la plongée pendant la saison des pluies. Le problème, c’est que la visibilité n’est pas des meilleures pendant cette période. Pour ce qui est de la température de l’eau, elle est agréable pendant toute l’année.

L’endroit idéal pour des cours de plongée

Lorsque vous voulez prendre des cours de plongée, il n’y a pas de meilleur endroit que Bali. En seulement quelques leçons, vous pourrez arriver à faire de la Bali Sous Marine. Vous pouvez même choisir un spot de plongée qui est le plus adapté à votre niveau.

Par exemple, si vous êtes un plongeur débutant, vous pouvez vous rendre dans le village de Padang Bai qui dispose d’un ensemble de spots faciles et intéressants. La visibilité est également bonne dans ces zones, ce qui peut vous permettre d’évoluer sans problème sous l’eau.