Explorer la vie d’hindouisme en Inde !

L’un des pays trouvé en Asie du Sud, ce pays compose d’une histoire riche ainsi qu’importante à approfondir. Immense pays du sud de l’Asie, l’Inde offre un paysage varié, des pics de l’Himalaya au littoral de l’océan Indien. Son histoire remonte à 5 millénaires. Au nord se trouvent des sites datant de l’empire moghol tels que le Fort rouge et l’imposante mosquée Jama Masjid, à Delhi, ainsi que l’emblématique mausolée du Tāj Mahal, à Agra. Les pèlerins viennent faire leurs ablutions dans les eaux du Gange, à Bénarès. Rishikesh est la capitale du yoga, mais aussi le point de départ des randonnées vers l’Himalaya. Vous allez voir les destinations touristiques et historiques à ce beau pays !

Taj Mahal

Résultat de recherche d'images pour "Taj mahal wiki"
l’image via History.com

Taj Mahal est un magnifique bâtiment avec un très beau design. Cela dit, le Taj Mahal est un bâtiment construit par l’empereur moghol Shah Jahan dans l’antiquité et dédié à sa femme qu’il aimait autant que le musée qui mourut à l’accouchement. Arjumand Banu Begum ou communément appelé par le surnom Mumtaz Mahal signifie Joyau du Palais. Le Taj Mahal est un bâtiment qui ressemble à une mosquée mais pas à une mosquée. Ce Taj Mahal a trois dômes et plusieurs tours qui se dressent autour de lui. Ce Taj Mahal a une couleur blanche et aussi une cour large et longue. Cette cour spacieuse du Taj Mahal a l’air soignée et rend cette zone plus propre et plus belle. La construction de ce bâtiment a pris environ 22 ans. Le Taj Mahal est l’un des sites du patrimoine mondial créés par l’UNESCO. Ce Taj Mahal se trouve dans la région d’Agra, dans l’Uttar Pradesh, en Inde.

Harmandir Sahib ou Temple d’Or

Le Temple d’or est le nom informel du Harmandir Sahib, l’édifice le plus sacré des Sikhs, situé au cœur de la ville d’Amritsar, au Pendjab, dans le nord-ouest de l’Inde. Le nom de « Temple d’Or » est dû à sa couverture dorée à l’or fin. Harmandir Sahib est un lieu saint sous la forme du temple d’or d’Amritsar qui est très populaire parmi les Indiens.

Related Story: La Randonnée au Nepal

Temple de Ranakpur Jain

Temple de Ranakpur Jain ou Chaturmukha Dharanavihara est un temple jaïn à Ranakpur est dédié à Tirthankara Rishabhanatha. Darna Shah, un homme d’affaires jaïn du coin, a commencé la construction du temple au XVe siècle selon une vision divine. En Inde, il y a effectivement beaucoup de temples, étant donné que la majorité de la population indienne est hindoue. En Inde, il existe également de nombreux temples en tant que lieux de culte. L’un des temples en Inde et célèbre pour sa beauté est le Kui Jain Ranakpur. La prison de Kui Ranakpur est un temple sacré au style architectural intéressant.

Qutb Minar

Le Qûtb Minâr ou Qutb Minar est le minaret indien le plus haut, et le troisième mondial. Avec la mosquée Quwwat-ul-Islam, le tombeau d’Iltutmish et d’autres bâtiments, il constitue un des sites touristiques les plus fréquentés de Delhi