Comme ce que Alicia Keys chante : « New York, the big lights will inspire you »

Bienvenue à New York, la ville la plus peuplée des États-Unis et le centre de la région métropolitaine de New York, qui est l’une des régions métropolitaines les plus peuplées du monde. Ville mondiale de premier plan, New York exerce une influence majeure sur le commerce mondial, la finance, les médias, la culture, l’art, la mode, la recherche, et le divertissement. En tant que siège des Nations Unies, la ville est également un centre important pour les relations internationales. Le tourisme est l’une des industries les plus vitales de la ville de New York, avec plus de 40 millions de touristes nationaux et internationaux s’y rendant chaque année au cours des cinq dernières années. Voici au-dessous quelques sites touristiques que vous pouvez visiter pendant vos vacances à New York.

Comme ce que Alicia Keys chante - « New York, the big lights will inspire you »
Pont de Brooklyn via mentalfloss.com

Statue de la liberté

La Liberté éclairant le monde, ou Liberté, plus connue sous le nom de statue de la Liberté, est l’un des monuments les plus célèbres des États-Unis. Cette statue monumentale est située à New York, sur l’île Liberty Island, au sud de Manhattan, à l’embouchure de l’Hudson et à proximité d’Ellis Island. La statue de la liberté est une statue d’une femme géante qui porte une couronne d’épines et lève un flambeau. La statue a été présentée par la France aux États-Unis comme un symbole de bienvenue pour les visiteurs, les immigrants et les Américains qui sont rentrés après un voyage.

Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé dans l’arrondissement de Manhattan, à New York. Il est spécifiquement situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5ᵉ Avenue, entre les 33ᵉ et 34ᵉ rues. Inauguré le 1ᵉʳ mai 1931, il mesure 381 mètres et compte 102 étages. L’Empire State Building est un monument plus moderne à New York. Même ce bâtiment a été inclus dans plusieurs films hollywoodiens, tels que King Kong, Independence Day, Percy Jackson et The Olympians et bien d’autres.

Rockefeller Center

Le Rockefeller Center est un complexe commercial construit par la famille Rockefeller composé de dix-neuf bâtiments. Il est situé dans le quartier de Midtown, entre la 5ᵉ avenue et l’avenue des Amériques de l’arrondissement de Manhattan de la ville de New York. Si vous venez ici dans la saison d’hiver, vous allez trouver un spot de ski gratuit pour les visiteurs.

Pont de Brooklyn

L’autre monument qui est emblématique à voir en Amérique c’est le pont de Brooklyn où quelques scènes dans les films d’Hollywood se capturent à cette place. Le pont de Brooklyn, en anglais Brooklyn Bridge, à New York est l’un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l’East River pour relier les arrondissements de Manhattan et de Brooklyn. Ce ne sont pas seulement les véhicules motorisés qui peut se roulent, mais aussi les piétons et les cyclistes. En tant que touriste, vous pouvez profiter du paysage autour de l’East River depuis ce pont.