Les sites touristiques ainsi que historiques au Mexico

L’urbanisme a connu un grand développement dans les cultures préhispaniques, où l’on peut voir la magnitude des villes de Teotihuacán, Tollan-Xicocotitlan et México-Tenochtitlan, dans le cadre de l’urbanisme environnementaliste qui met en valeur les villes mayas qui seront intégrées épaisseur de la jungle et réseaux complexes de routes appelées « sakbés ». Dans cet article on va essayer d’expliquer les sites historiques au mexico à travers du bâtiment au Mexico.

historiques au Mexico via Destinationsguide.copaair.com

Ciudad de Mexico

Ceux qui aiment l’histoire ne peuvent pas manquer la Ciudad de Mexico. Ici, il y a beaucoup de musées de classe mondiale, diverses attractions, ainsi que des galeries d’art. Par exemple, le Centro Historico de la Ciudad, un complexe historique de 15 kilomètres carrés qui est également un site du patrimoine de l’UNESCO. Ici, il y a plus de 1400 bâtiments coloniaux importants du 16ème au 19ème siècle. La ville est très belle pour se promener à pied. Il existe également d’autres attractions telles que la Plaza de la Constitucion, le Palais national de la cathédrale métropolitaine et le Templo Mayor. Certains bâtiments ont des motifs de sculpture aztèques uniques. Non seulement cela, la ville a également à proximité des montagnes Merapi telles que Popocatepeti et Iztaccihuati, qui ont toutes deux une hauteur de plus de 5000 mètres avec des paysages très charmants, vous tentant de les explorer.

Tulum

Tulum est une ville située sur la côte caraïbe de la péninsule mexicaine du Yucatan. Elle est connue pour ses vestiges très bien préservés d’une cité portuaire antique maya. Le bâtiment principal se compose d’une construction massive en pierre, appelée le Castillo (château). Perché sur une falaise rocheuse, il domine la plage de sable blanc et la mer turquoise. Proche de ces ruines se trouve le parc national de Tulum, zone côtière constituée de mangrove et de cénotes (puits naturels). Tulum n’est pas seulement célèbre pour sa belle ville, elle compte également plusieurs sites historiques intéressants à visiter. L’une d’elles est l’ancienne forteresse de Tulum, qui abritait jadis des habitants mayas et qui, selon les estimations, date du XIIIe siècle jusqu’à 1544, année de l’arrivée de l’armée espagnole. Le lieu lui-même est facilement accessible car il est situé à proximité de la plage de Cancun, de Playa del Carmen et de Cozumel. Tulum n’est pas seulement célèbre pour sa belle ville, elle compte également plusieurs sites historiques intéressants à visiter. L’une d’elles est l’ancienne forteresse de Tulum, qui abritait jadis des habitants mayas et qui, selon les estimations, date du XIIIe siècle jusqu’à 1544, année de l’arrivée de l’armée espagnole. Le lieu lui-même est facilement accessible car il est situé à proximité de la plage de Cancun, de Playa del Carmen et de Cozumel.

Merida

Merida est la capitale du Yucatan, souvent appelée la ville blanche. Ici, l’histoire est liée à la période du colonialisme espagnol, qui a été observée dans de nombreux endroits, et à leurs relations avec le pouvoir précédent, l’empire maya. En outre, de nombreux parcs et bâtiments anciens sont toujours bien entretenus. Habituellement, les gens visitent ici la nuit après la plage.