Les villes adorables à visiter pour les vacances en Indonésie

L’Indonésie est un pays magistral où vous pouvez trouver les destinations paradisiaques à visiter, en plus vous connaissez bien en tant que le pays tropical et développé dans le secteur touristique, le gouvernement Indonésien essaye toujours à faire attirer les touristes venant beaucoup des pays pour venir vers l’Indonésie. Donc vous demandez quelles villes en Indonésie qui sont méritées à se plonger pour vos vacances autour d’Indonésie. Lisez-bien cet article et vous allez les savoir !

Yogyakarta

Yogyakarta, connue sous le nom de Jogja pour l’efficacité, celui-ci est l’une des villes non moins attrayantes d’Indonésie. La culture épaisse de Yogyakarta incite les touristes des grandes villes à revenir dans le passé Beaucoup de longues rues remplies d’art de la rue, de magasins d’alimentation spécialisés de Yogyakarta, de vendeurs de wayang, d’artisanat indonésien: le batik. Cette ville possède beaucoup de destinations touristiques que vous pouvez visiter. Nous sommes tous d’accord que Yogyakarta est le centre de la culture et de l’histoire de l’île de Java. Sa beauté ne s’est pas arrêtée là, car de nombreux temples et temples célèbres, tels que le temple de Prambanan et le temple de Borobudur.

Les villes adorables à visiter pour les vacances en Indonésie
« Jogjakarta », heritagetrails.co.id

Bandung

Un centre-ville qui propose beaucoup des attractions attirantes. Comme une ville brillante, Bandung est aussi bien connu comme un chef-lieu de la province du Java occidental, en Indonésie, est une grande ville construite au milieu des volcans et des plantations de thé. Elle est réputée pour son architecture coloniale de style Art déco, son atmosphère de ville universitaire animée et son climat tropical relativement frais qu’elle doit à sa position élevée (768 m d’altitude). Bandung est également une destination appréciée pour ses commerces, avec ses boutiques de mode principalement situées dans les rues Jalan Setiabudi et Jalan Riau, dans le quartier de Dago.

Surakarta

Vous avez bien compris que le Président de la République d’Indonésie « Monsieur Joko Widodo » vient d’une ville au centre de Java, qui s’appelle Surakarta ou Solo. Surakarta, de son nom officiel Surakarta Hadiningrat, souvent appelée Solo ou Sala, du nom du village d’origine à l’emplacement duquel elle a été construite, est une ville indonésienne située dans la province de Java central et ayant le statut de kota. Elle comptait plus de 500 000 habitants en 2009. Solo continue à montrer sa richesse culturelle et est un centre d’éducation renommé, avez-vous y visité ?

Lire la Suite: Les autres repas Indonésiens, contenant de goût de Paradis

Malang

Un bon environnement, l’air frais, la bonne route, et la complexité de la ville sont devenues les points positifs dont Malang dispose. Malang est une ville d’Indonésie, la deuxième de la province de Java oriental. Elle a le statut de kota. Ville agréable, Malang était le lieu de repos préféré des planteurs européens à l’époque coloniale. Les vieux habitants de la région la surnomment le « Paris de Java oriental ». Il y a beaucoup des touristes qui visitent Malang de chaque année, si vous vous intéressez à découvrir Malang, n’oubliez pas à apprendre le Javanais pour que ça vous facilite à se débrouiller !